Tulipe Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ROI HEENOK (Keskisputaindpasse? Hein?)

3 participants

Aller en bas

ROI HEENOK (Keskisputaindpasse? Hein?) Empty ROI HEENOK (Keskisputaindpasse? Hein?)

Message  Pachamama Ven 16 Jan - 21:58

Donc voila, je penses que vous avez compris, en meme temps vous me direz, "Ourriel, en plus d'etre pas marrant t'es con, t'aurais du mettre ca dans DIVERS, parce que rien que le cerveau de ce gars la c'est du gros FLOODAGE..."
J'y ai pensé tout comme vous, mais je suis dis apres, On en a tellement Rigolé qu'il merite un peu mieu, et avant de nous lancer dans la super production de "LA VIE DU ROI : BONNE BOUFFE ET MAUVAISE 'ZIK" qui suivra SAW VI avec comme acteur principal Over Smash, j'ai pensé qu'un sujet sur le furum etait un bon hommage a rendre a cet homme qui nous a distribué autant de bar, en fait je crois ce mec c'est un vrai Barre-Man

REAGISSEZ COMME VOUS VOUDREEEZ

(L'important c'est qu'on parle de Chiraque non? Shocked )
Pachamama
Pachamama

Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34
Localisation : Paname

http://Parchemin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ROI HEENOK (Keskisputaindpasse? Hein?) Empty Re: ROI HEENOK (Keskisputaindpasse? Hein?)

Message  S4rge09 Sam 17 Jan - 1:25

Je suis content que ma découverte du roi heenok a apporté tant de puissance et de poudre dans nos rues. La sauce tourne. TOUTE cette sauce. Roi heenok est pour toutes les oreilles, noires ( le noir ), américaines ( mac do ), gay ( mollusque ) et j'en passe.

Tte cette énergie concentrée ds cette poudre t'entends, tu capotes tellement il l'a digitalisé dans cet assemblage de dialectes de Babylone. Une pensée pour nos frères palestiniens, je me sens concerné par cette lutte t'entends, con-cer.......né, han?

Dispersez mon message comme les abeilles transportent les ressources de terre mere dans les abysses du ciel, le ver... de terre rooooode par ici, comme Rapizo han.

PS : MESSAGE POUR YVON CREVER ET TOUT : ON JOUE PAS DANS LA MEME CATEGORIE JEUNE TARLOUZE, C COMME DANS LE BALAFRE, TONY MON....TANA FAIT PLEURER LES UZI ET LES METAUX AVEC SON 9 MILLIMETRES.

Amen
S4rge09
S4rge09

Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans l'herbe avec mon Barrett.50 Red Tiger

Revenir en haut Aller en bas

ROI HEENOK (Keskisputaindpasse? Hein?) Empty Re: ROI HEENOK (Keskisputaindpasse? Hein?)

Message  Dr.Pepper Sam 17 Jan - 20:11

calato sur ta bouche t'entend? ils pesent rien sur leur balance! y poussent rien dans leur chalet! Roi heenok est une legendes a queens !
Dr.Pepper
Dr.Pepper
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ROI HEENOK (Keskisputaindpasse? Hein?) Empty Re: ROI HEENOK (Keskisputaindpasse? Hein?)

Message  Pachamama Dim 18 Jan - 2:58

Emincer, il faut toujours emincer, le seul gangster (et gentleman) qui mange bien : c'est le roi, les autres c'est les fast food, le makdonal, ils ne parlent nullement de Chiraque...
Pachamama
Pachamama

Messages : 90
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34
Localisation : Paname

http://Parchemin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ROI HEENOK (Keskisputaindpasse? Hein?) Empty Re: ROI HEENOK (Keskisputaindpasse? Hein?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum